Pates et la vie

Selva

Pourquoi les sportifs manger des pâtes?

Les pâtes sont un aliment important pour les travailleurs de force. Si vous travaillez avec des personnes physiquement ou mentalement épuisé, faire du sport et obtenir une bonne forme; vous devriez manger des pâtes au moins 3 fois par semaine et qui vous rend rajeunie,

Est-ce que les pâtes nous donnent le bonheur?

Pasta est l'un des aliments qui nous donne le bonheur d'après les recherches. Il est sur le haut de la liste que les enfants jouissent de manger. Manger des pâtes 3 fois par semaine vous fait sourire plus et toujours sentir comme un enfant!

Selva
Selva

Qu'est-ce que le contenu de pâtes?

Pâtes est produit seulement avec semoule de blé dur et d'eau. Il ne possède pas d'additifs. Il tire son alimentation du blé dur. Si vous voulez manger des aliments nutritifs, vous devriez manger des pâtes au moins 3 fois par semaine!

Pâtes et votre régime alimentaire ...

Ne pas manger des pâtes avec sauces calories à grasses, sucrées et élevés. Qui peut rejeter la une assiette de pâtes avec une sauce à la lumière! Vous pouvez manger des pâtes avec de la nourriture végétale lumière et donc il vous évite de manger du pain avec votre repas

Selva
Selva

Comment les pâtes produit?

Pâtes est produite avec de la semoule de blé dur. La semoule est mélangée avec de l'eau. Il ne possède pas d'additifs. Après avoir fait la pâte, il passera par les moules et les motifs. Il sèche à des températures élevées, puis refroidi et emballé. Les pâtes sont un aliment résistant qui a produit avec la haute technologie dans les lieux d'hygiène.

Goût universel, pâtes ...

Vous trouverez des pâtes dans presque tous les pays une cuisine dans le monde. Italiens appelle les pâtes comme "pâtes, spaghetti", les Américains l'appellent comme "spaghetti nouilles-Macaroni", Anglais appel est comme «pâtes Macaroni", les Allemands appellent comme "Teigwaren-Spaetzli", Chinois appellent comme «Mein» et japonais l'appellent comme "udon". Même si elle est appelée de différentes façons dans différentes langues, l'universalité de sa saveur est réelle!

Selva
Selva

Modèle de la nutrition méditerranéenne et les pâtes!

Modèle de la nutrition méditerranéenne a généralement riches en glucides des aliments comme les fruits, les légumes, les légumineuses, les céréales et en particulier les pâtes et le boulgour. Pates est celui qui devrait être consommée pour la plupart.Organisation Oldoway Food Science, www.oldwayspt.org

Manger des pâtes comme plat principal!

En Turquie, les pâtes est considéré comme une seconde nourriture qui après avoir mangé un plat principal. Au lieu de cela, les pâtes devraient être le premier et le plat principal dans les tables de banquet. Il peut être consommé avec presque tous les repas. Par exemple, si vous avez une nourriture végétale dans votre repas, vous pouvez aussi manger des pâtes avec elle et que vous évite de manger du pain et utiliser une sauce pour les pâtes. Aussi, si vous avez un repas de viande comme l'agneau saute, vous pouvez le mélanger avec des pâtes et de voir qu'il devient une table de banquet!

Selva
Selva

Manger des pâtes en entrée!

Vous pouvez manger des pâtes en entrée comme de la soupe. Si vous mangez des pâtes comme une entrée avec des sauces riches comme plat principal, vous pouvez éviter vous manger plus de nourriture avec beaucoup de calories. Parce que les pâtes prennent une place énorme dans votre estomac et vous donne le sentiment d'être plein.